Changez de coiffure pour l’arrivée du printemps

Vous avez envie d’un peu de changement capillaire ? Qu’il s’agisse de la coloration, la coupe ou même simplement d’un bon soin pour redonner vie à vos cheveux, vous pourrez facilement trouver votre bonheur en vous rendant chez votre coiffeur. Voici quelques conseils pour vous accompagner de la meilleure façon dans votre changement de style capillaire. Suivez le guide !

Un changement radical

Bien souvent, vous aurez le choix entre plusieurs options. Si vous souhaitez opter pour un changement radical, vous pourrez alors demander conseil à votre coiffeur. En effet, votre salon de coiffure à Epinal dispose d’un grand nombre de produits qui vous permettront de changer de coloration, notamment. La plupart du temps, il s’agira de réaliser des patines qui seront bien plus respectueuses du cheveu et lui donneront des reflets magnifiques. Selon votre couleur de cheveux et ce que vous souhaitez atteindre, il faudra peut-être opter pour plusieurs interventions avec des produits différents. Vous pourrez également opter pour des mèches afin d’apporter un peu de lumière dans votre couleur, qu’elle soit naturelle ou non. Dans tous les cas, il faut savoir que seul votre coiffeur sera en mesure de vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Concernant la coupe, vous pourrez également confier votre chevelure à votre coiffeur. Si vous avez les cheveux longs, vous aurez l’embarras du choix ! Il sera possible de faire un carré droit ou plongeant, une coupe très courte presque garçonne, ou encore de simplement faire un petit dégradé. Vous souhaitez une frange ? Qu’elle soit droite, effilée ou même rideau, vous aurez un bel atout pour souligner votre regard.

Il faut savoir que votre coiffeur a suivi des études spécialisées ainsi que des formations lui permettant de savoir accorder couleur et carnation et coupe et forme du visage. De ce fait, il pourra vous conseiller au mieux sur les différentes options qui s’offrent à vous. Vous pourrez lui faire entièrement confiance quant à votre changement radical de coupe ou couleur.

Entretien et soin des cheveux

Vous n’avez pas envie de faire de grand changement ? Aucun problème, prendre rendez-vous chez le coiffeur peut également être l’occasion de simplement prendre soin de ses cheveux. Vous pourrez entretenir votre coupe de cheveux, couper les pointes ou simplement effiler des cheveux trop épais. Il sera également possible de profiter de soins réparateurs qui viendront nourrir votre fibre capillaire en profondeur. Pour avoir pus de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre coiffeur.

Remonter